Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notdead
16 avril 2006

dive master ca fait classe

dsc01138dsc01054Bon ben ca y est je suis dive master, enfin... Ben oui finalement j'ai un peu galere du fait que je sois tombe super malade. Je ne voulais pas trop en parler pour pas alarmer la famille mais pendant un moment l'assurance voulait me rapatrier vu que les docteurs thais voulaient m'operer. Tout ca pour un rhume mal soigne...mais si, ca deconne pas les tropiques si tu fais pas gaffe , c'est joli et tout et tout mais ca te rappelle bien que t'es pas chez toi et qu'il faut faire attention.

Enfin bref, apres une surrinfection des sinus et bien des dsc01058dsc01059dsc01060questions (ben oui quand tu fais que de cracher du pus par le nez , qu'on te dit que c'est grave et que t'es a 10000 bornes de chez toi tu te poses des questions, surtout que j'ai fini par avoir des douleurs terribles depuis le haut de l'oeil jusqu'a la gorge en passant par l'oreille et une des plus terrible rage de dents que j'ai jamais eue, tout ca a cause des sinus) et bien me voila gueri grace a un traitement de cheval. En fait ca s´est arrange mais c´est ce con de docteur qui m'a fait flipper, il etait en pleine concertation sur ma radio avec son collegue, l'air grave il me regarde comme si j'allais crever et il me dit "we have a big problem" . N'importe quoi, on a pas la meme notion du big probleme...

En plus Malo en a profite pour faire sortir ses dents de sagesse. Du coup ils lui ont file des calmants qui ladsc01057 faisait dormir et le reste du temps elle avait super mal. Papi et mami en vacance dsc01061quoi...

Mais ce qui compte c'est qu'on est gueri et que je suis dive master.

En plus c'est la teuf ici, c'est le nouvel an. La facon de feter le nouvel an ici c'est de balancer des seaux d'eau sur les gens. C'est rigolo, mais des fois quand meme quand t'es sur ta moto et qu'on te balance des seaux d'eau pendant que tu roules, et qu'en plus y a des petits malins qui y mettent des glacons, tu te dis ils font chier avec leur fete a la con. Et puis apres tu te dis que t'es qu'un con de touriste rabat joie et tu fais la fete avec eux trempe de la tete aux pieds. En plus c'est un moment ou tout le monde est sur le meme pied d'egalite, riche , pauvres, dsc010561touristes, on fait tous la fete ensemble comme si on etait tous thai, on s'est vraiment senti thailandais pour une fois et une seule.

Sinon, prochaine etape la malaisie avec 25 heures de train a travers tout le sud de la thailande ca va etre chouette. Ensuite Kuala lumpur et ses quartiers indiens et chinois puis peut etre singapour. Puis de nouveaux sites de plongees et des photos de meilleure qualite j'espere.

Ca nous rend un peu triste de quitter la thailande meme si on va y revenir (seulement trois jours) car malgre le fait qu'on dise que c'est hyper touristique et peu authentique, y a quand meme pas beaucoup de pays ou dans la capitale tu puisses te balader a n'importe quelle heure de la nuit, dans les pires quartiers, que tu sois une fille ou un mec, sans qu'il t'arrive quoi que ce soit (essaie ca aux minguettes ou au mirail). On a jamais craint pour nos affaires, il m'est meme arrive de laisser mon appareil photo en evidence et de l'oublier et rien...Ca quand meme en voyage c'est vraiment reposant.

Voila sur ce on vous souhaite plein de bonheur pour la nouvelle annee

Plein de gros bisous

dsc011291dsc011301dsc01131dsc01132dsc010551dsc01133dsc01134dsc01136

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ressemnles à Laurent sur la photo ... :)
T
Si on avait su que t'étais malade on aurait tous pris l'avion pour te rejoindre et te dorloter, même si Malo a du s'en charger. Enfin quand même tu aurais pu nous avertir car on n'a même pas pu se faire du soucis pour toi !<br /> J'éspère que tout va réellement bien pour vous !<br /> Vous êtes tout mimi sur les photos on dirait deux petits Thaï !<br /> Gros Bisous de ta soeur Marie .<br /> PS : Je t'envoie par mail l'adresse d'Aurelie si tu veux laisser un messages à Thierry.
J
Eh bien je n'ai qu'une chose a dire : bravo au Divemaster. Meme si ca fait ch... car cela va me faire de la concurrence, mais bon. Bonne Malaysie, et a bientot.
Publicité
Publicité