Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notdead
27 février 2006

Home sweet home

dsc00496dsc00500 Et bien nous voila rentres dans notre bonne vieille patrie thai. C'est vrai qu'on s'y adapte tellement bien qu'on a tendance a croire que c'est chez nous.

dsc00498On a demenage, maintenant on habite plus sur l'eau mais sur la plage, enfin quand je dis
qu'on habite plus sur l'eau, c'est facon de parler, elle est a deux ou trois metres de notre
terrasse et meme elle vient parfois la lechouiller a maree haute (ci joint une photo de la
vue depuis notre fenetre).
dsc00497Sinon, Malo a commence son niveau 1 open water diver, sous mon regard bienveillant...
Vu qu'on va descendre vers la malaisie et l'indonesie, on va pouvoir se faire des petites
plongees sympas, en plus, on peut plonger en couple vu que je suis bientot moniteur, laila
lailailai...
Au fait, les temples d'Angkor c'etait hallucinant, mais on vous raconteradsc00499 
on a plein de photos.

  1. On a aussi eu notre bapteme de la moto avec un petit accident sympa. Dans une descente
    vraiment a pic de chez pic, sur route mouillee de chez mouillee, j'ai voulu freiner et
    l'arriere a derape et la moto s'est couchee. Resultat, une glissade de 60 metres sur le
    dos (malo sur le cul) et un atterissage dans le fosse. Plus de peur que de mal meme si on
    est un peu rapes comme le gruyere, mais un peu moins...
    On fait plein de petits aperos tranquilles sur notre terrasse sur la plage, avec nos potes
    d'ici.
    Bref la vie est belle et on mange toujours comme des papes, sauf que la on a meme des
    poissons grilles et des fruits de mer au barbec sur la plage juste a cote de chez nous...dsc00507dsc00495
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Malo, mon rêve c'est plus les temples et la vue mer/hamac que la plongée mais bon cela fait du bien ded suivre tes "aventures thaï" j'espère que tu vas revenir avec de super recettes de cuisine. Bonne plongée dans l'air dans l'eau et dans les nouvelles cultures. Bisous de tous les DV. Françoise.<br /> P S spécial bises de Lucie
L
je lis tes aventure dès que je peux ,je suis content pour toi et malo profite frero on est jeune qu'une fois .Quand je vais sur ton blog je me dis vivement les vacances .A bientot lolo.
A
c'est magnifique de voir ces photos,de te lire Yohan,je me fais mon propre film dans ma tête et je vous vois vivre......<br /> ce matin j'ai regardé par la fenêtre le thermomètre: 0° !! et la neige est annoncée, j'y crois pas. Je vais refaire mon passeport qui n'est plus valable, juste au cas ou, si une envie subite me prenait........<br /> a plus<br /> Amaryllis
Publicité
Publicité